Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ce joueur du FC Nantes qui tacle Cristiano Ronaldo…

par T.M.

Ce dimanche, la France affronte l’une des surprises du tournoi, l’Islande. Une présence en quart de finale qui permet à Kolbeinn Sigthorsson de répondre à Cristiano Ronaldo.

Et si l’Islande éliminait la France ? Vainqueur surprise de l’Angleterre, le pays de 330 000 habitants doit désormais se frotter à la France. Pourtant, au début de la compétition, peu de monde imaginait voir ces joueurs à ce stade de la compétition. C’est notamment le cas de Cristiano Ronaldo. Après la rencontre entre le Portugal et l’Islande en phase de groupe, le joueur du Real Madrid avait lâché : « C’est une soirée chanceuse pour eux. De mon point de vue, c’est une petite mentalité. C’est pourquoi ils ne feront rien dans cet Euro ».

« On s’est marré »

Une sortie qui fait encore réagir aujourd’hui. En effet, dans des propos accordés à France Football, Kolbeinn Sigthorsson est revenu sur les propos de Cristiano Ronaldo. Le buteur du FC Nantes et de l'Islande a ainsi expliqué : « Quand on a vu ça, franchement, on s’est marré ! On connaît nos qualités et nos défauts mais ça ne nous intéresse pas trop ce que pense Ronaldo. J’espère juste qu’on pourra de nouveau jouer contre le Portugal et ce serait en finale. Simplement pour lui montrer qu’on est capable de beaucoup de choses. Au moins, nous, on a déjà gagné un match dans cet Euro ».