Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid - Insolite : Quand Cristiano Ronaldo est comparé à... Andy Carroll !

par V.R.

À quelques heures de la finale de l’Euro opposant la France au Portugal, Paul Parker, ancien défenseur de Manchester United, s’est permis une comparaison pour le moins étonnante concernant Cristiano Ronaldo. 

Dimanche soir, la France affrontera le Portugal en finale de l’Euro. Ce match opposera les deux attaquants stars, que sont Antoine Griezmann et Cristiano Ronaldo. Les deux hommes sont les principaux artisans du parcours de leur équipe. Un ancien défenseur de Manchester United, Paul Parker, s’est permis de faire une comparaison pour le moins surprenante. En effet, il a comparé Cristiano Ronaldo à… Andy Carroll

« Ce n’est pas le Ronaldo d’il y a trois ans »

Dans des propos rapportés par le Mirror, Paul Parker a déclaré : « Regardez le Portugal sur le plan footballistique, une équipe qui joue avec Cristiano Ronaldo qui joue comme Andy Carroll. Ce n’est pas le Ronaldo d’il y a trois ans. Tout ce que j’ai vu mercredi soir c’était un joueur comme Andy Carroll qui voulait juste mettre sa tête, mais pas courir. Je pensais regarder un match de League One (troisième division) en Angleterre avec le grand avant-centre essayant de dévier la bale pour le 9 à côté. C’était gênant de voir ce que Ronaldo faisait, ou essayait de faire. Vous ne verrez jamais Lionel Messi faire ça. Ronaldo n’a aucun talent naturel, tous ses dribbles sont dus au rythme qu’il met ».