Real Madrid : Isco met les choses au clair sur la concurrence
La rédaction

Après être passé par une phase difficile au Real Madrid, Isco effectue désormais son retour au premier plan. Une satisfaction pour le meneur de jeu espagnol, qui pointe du doigt les critiques des médias à son sujet.

Recruté par le Real Madrid pour 30M€ lors du mercato estival, Isco avait réalisé des débuts tonitruants avant de passer peu à peu aux oubliettes depuis plusieurs semaines. Finalement, profitant de la blessure de Sami Khedira, l’ancien joueur de Malaga en a profité pour inscrire deux buts et offrir deux passes décisives sur les quatre derniers matches. Dans des propos relayés par AS, il a donc tenu à mettre certaines choses au clair.

« QUELQUE CHOSE INVENTÉ PAR LA PRESSE »

« Ne pas être titulaire fait partie du football, nous vivons tous des hauts et des bas et aujourd’hui je me sens mieux. Ma méforme, c’est quelque chose inventé par la presse. Il y avait simplement des joueurs meilleurs que moi, je l’assume », explique Isco, qui ne faisait plus partie des plans de Carlo Ancelotti depuis plusieurs semaines, manquant notamment les grands chocs face au FC Barcelone et la Juventus.

LE NOUVEAU ZIDANE ?

« Isco ? La manière dont il se déplace avec la balle me rappelle Zidane », expliquait récemment Carlo Ancelotti au sujet de son meneur de jeu, qui n’hésite donc pas à le comparer à l’ancienne gloire française du club merengue. Reste à savoir si Isco parviendra à maintenir ce niveau de jeu dans les semaines à venir.

Articles liés