Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : José Mourinho s’en prend une nouvelle fois à Cristiano Ronaldo !

par T.M.

Cet été, Cristiano Ronaldo a mené le Portugal au sommet de l’Europe en remportant l’Euro. Toutefois, l’attitude du triple Ballon d’Or n’a pas vraiment été appréciée.

« Fernando Santos a essayé de le préserver de faire les tâches défensives, ce qu’il n’aime pas souvent faire ». Il y a quelques jours, José Mourinho avait déjà glissé un tacle à Cristiano Ronaldo concernant son Euro. L’entraîneur de Manchester United qui en a rajouté une couche sur son ancien joueur au Real Madrid. En effet, cette fois, le Special One n’a pas vraiment aimé quand Cristiano Ronaldo s’est mué en entraîneur lors de la finale contre l’équipe de France.

« Cristiano Ronaldo n’a rien amené »

En effet, dans une interview accordée à SporTV, au sujet de Cristiano Ronaldo, José Mourinho a lancé : « Cristiano Ronaldo n’a rien amené dans les dernières minutes de la finale de l’Euro. Ceux qui ont vraiment amené quelque chose sont les onze joueurs qui étaient sur le terrain pendant le match et celui qui les a dirigés, à savoir le sélectionneur. Il était à quelques minutes d’atteindre l’objectif que tout le monde voulait. Il a perdu le contrôle de ses émotions, ce qui n’est pas quelque chose de mal ».