Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Benzema, Morata… Capello valide le choix de Zidane !

par A.D.

Karim Benzema et Alvaro Morata se disputent une place de titulaire au Real Madrid. Fabio Capello a fait son choix entre les deux hommes.

Zinedine Zidane a le privilège d’avoir deux grands attaquants de pointe sur lesquels il peut compter, Karim Benzema et Alvaro Morata. L'international Français bénéficie de davantage de temps de jeu que son concurrent espagnol. En effet, Zinedine Zidane fait majoritairement confiance à la BBC (Benzema, Bale, Cristiano) pour son onze de départ. Interrogé par Fox Sports Italia, Fabio Capello, ancien entraineur du Real Madrid, a validé la hiérarchie du technicien français.

« C’est le chouchou du président du Real Madrid »

« Karim Benzema ou Alvaro Morata ? C'est un dilemme que n'importe quel entraîneur aimerait avoir, mais Zinedine Zidane est en train de le résoudre comme un grand. Il titularise le Français, surtout parce que c'est le chouchou du président du Real Madrid, et après il fait rentrer l'Espagnol qui est décisif et décide des matches. Je crois que la tactique de Zinedine Zidane est la meilleure, les résultats lui donnent raison », a-t-il déclaré.