Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : La nouvelle mise au point d’Antoine Griezmann sur sa rencontre avec Cristiano Ronaldo

par A.M.

Alors que Cristiano Ronaldo a récemment raconté sa rencontre improbable avec Antoine Griezmann dans un restaurant à Miami, le Français est revenu sur cette scène.

« Peu après la finale, en vacances à Miami, je l’ai croisé dans un restaurant où il dînait avec sa fiancée. Il est venu me voir à ma table et m’a dit, dans un sourire complice : ‘‘Cristiano, je te déteste !’’ » Si cette petite phrase semble anodine, Cristiano Ronaldo a pourtant affolé l’Espagne avec cette boutade. Antoine Griezmann a donc dédramatisé la situation et confirmé que c’était une blague.

« Je suis allé le voir et en rigolant je lui ai dit que je le détestais »

« J’étais dans un restaurant avec ma copine, et je l’ai vu. Il est rentré, je suis allé le voir et en rigolant je lui ai dit que je le détestais et ensuite je l’ai félicité pour sa saison. C’est un grand joueur et un exemple comme le sont Messi, Suarez et les grands attaquants », confie l’attaquant français à Téléfoot. Il faut dire que cette saison, Cristiano Ronaldo a battu Antoine Griezmann en finale de la Ligue des Champions et de l’Euro…