Real Madrid : La polémique enfle autour de la célébration du but de Marcelo !
La rédaction

Vainqueur d’une faible équipe de Cornella (3e division espagnole) lors du match aller des seizièmes de finale de la Coupe du Roi, le Real Madrid s’est assuré un match retour à domicile plutôt tranquille. Mais la célébration qui a suivi le but de Marcelo a été très mal perçue.

Alors que le Real Madrid a corrigé le modeste club de Cornella sur sa propre pelouse, notamment grâce à un doublé de Raphael Varane, les adversaires des Madrilènes ont été interloqués par la célébration du but que Marcelo a inscrit à un quart d’heure du terme de la rencontre.

UNE CÉLÉBRATION EXCESSIVE ?

Effectivement, le dernier but des Madrilènes, inscrit à la 75e minute de jeu fait polémique comme le révèle Mundo Deportivo. Alors que le Real Madrid dominait largement son adversaire du soir, Marcelo est allé fêter son but, tout sourire, en réalisant un salto arrière avant de courir se jeter dans les bras de James Rodriguez, sur le banc des remplaçants au moment de la célébration.

« JE PRENDS MAL CE GENRE DE SCÈNE »

Une attitude fustigée par les joueurs de Cornella qui n’ont pas hésité, par la voix de leur unique buteur de la rencontre, Oscar Munoz, a livré leur sentiment sur le geste « déplacé » du latéral gauche brésilien. « Nous sommes des joueurs de troisième division, nous sommes en train de perdre 3-1 et je prends mal ce genre de scène… » À noter que la gourmandise dont a fait preuve Marcelo en fin de rencontre a également irritéCarlo, son entraîneur.