Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : La presse catalane évoque des insultes de Cristiano Ronaldo à Zidane !

par G.M.

Alors que la polémique enfle autour de la sortie de Cristiano Ronaldo face à Las Palmas, la presse catalane évoque des possibles insultes du joueur face à Cristiano Ronaldo.

« Nous avons un autre match mardi (en Ligue des champions) et il doit se reposer de temps à autre. Il jouait bien, comme les autres, mais je dois faire des choix. Qu'il se soit mis en colère, non, il ne faut pas interpréter cela. Il est clair qu'il veut toujours rester sur le terrain, mais je dois penser à tous mes joueurs et en particulier à Cristiano. Il faut le remplacer de temps en temps », expliquait samedi soir Zinedine Zidane à propos de la sortie de Cristiano Ronaldo, qu’il a donc décidé de remplacer à la 72e minute. Un choix difficilement digéré par le Portugais…

Et si Cristiano Ronaldo avait insulté Zidane ?

En effet, selon les informations du Mundo Deportivo, Cristiano Ronaldo aurait insulté Zinedine Zidane à sa sortie. Très mécontent, l’international portugais n’a pas caché sa frustration au moment de sortir, et les caméras l’ont évidemment immortalisé. Le média espagnol explique donc que quelques mots de trop seraient sortis de la bouche de « CR7 », et selon la chaîne Cuatro, les mots prononcés pourraient être : « Sa p***e de mère ».