Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : La relation entre Cristiano Ronaldo et Benzema pointée du doigt en interne ?

par A.C.

Selon Mundo Deportivo, la relation particulière entre Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, serait fortement critiquée à l’intérieur du vestiaire du Real Madrid.

L’Espagne ne comprend pas ce qui se passe avec Cristiano Ronaldo. La star du Real Madrid n’est que l’ombre de lui-même et depuis le début de la saison il n’a marqué que deux buts. Un scandale, quand on connaît l’efficacité et la faim de buts du triple Ballon d’Or. En manque de réussite, le joueur s’agace et s’entête dans un jeu individualiste, ce qui ne plait pas du tout à ses coéquipiers qui l’ont d’ailleurs fait savoir à Zinedine Zidane.

Morata et Asensio poussent un coup de gueule

Heureusement que son grand ami Karim Benzema est toujours là pour le soutenir. Lui affiche des statistiques un peu plus glorieuses que celles de Cristiano Ronaldo, avec quatre buts en sept matchs, mais n’est pas pour autant exempt de toute critique. Certains assurent que les jeunes Alvaro Morata et Marco Asensio seraient plus utiles que l’ancien Lyonnais. D’après les informations de Mundo Deportivo, les deux jeunes joueurs auraient d’ailleurs fait part de leur mécontentement à Zinedine Zidane, expliquant que l’actuel numéro 9 du Real Madrid devait sa présence dans le onze titulaire… à CR7 ! Ce dernier pousserait en effet pour l’avoir à ses côtés à tous les matchs, à la différence des deux autres. L’ambiance est au beau fixe, du côté de Madrid…