Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Le président de l'Atlético Madrid se moque de la BBC !

par M.E.

À une semaine de la finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid, le président de l’Atlético Madrid, Enrique Cerezo, a chambré le trio magique des Merengue.

Pour la deuxième fois en trois ans, les deux grands clubs de Madrid, le Real et l’Atletico, se retrouveront en finale de la Ligue des Champions. Une situation unique dans le football européen, qui place la capitale espagnole et plus généralement la Liga au-dessus des autres championnats. Concernant cette opposition, les deux équipes comptent bien faire le show sur et en dehors des terrains à l’image du président des Colchoneros.

« La BBC, une excellente chaîne de télévision »

Interrogé par Sexta, Enrique Cerezo, a fait semblant de connaître la BBC, Bale, Benzema et Cristiano Ronaldo, comme étant une chaine de télévision britannique : « La BBC ? C’est une excellente chaîne de télévision en Angleterre. C’est comme ça que je connais la BBC depuis que je suis enfant (…) Nous avons de grands joueurs et un très grand entraîneur qui vont faire des merveilles à Milan. S’ils ne réalisent pas leur rêve, et bien nous continuerons quand même à penser que nous avons les meilleurs joueurs ainsi que le meilleur entraîneur du monde ».