Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Les amusantes révélations de Raphaël Varane sur Cristiano Ronaldo !

par L.L.

Interrogé dans les colonnes du JDD, Raphaël Varane s’est prononcé sur l’incroyable talent et la personnalité de Cristiano Ronaldo, son coéquipier au Real Madrid.

Véritable machine à marquer, Cristiano Ronaldo n’en finit plus de briller avec le Real Madrid et la sélection portugaise. Ainsi, le triple Ballon d’Or suscite l’admiration de ses coéquipiers. Invité à s’exprimer dans les colonnes du Journal du Dimanche, Raphaël Varane s’est exprimé sur l’ancien attaquant de Manchester United. « Le seul joueur qui, sur un toro, peut te dribbler en une seule touche. Il met le pied sur le ballon, va à droite, à gauche, et toi, tu ne sais pas où il peut aller ! »

« Cristiano est assez chambreur »

« Il sait tout faire. [On lui rappelle la vidéo où CR7 lui met un petit pont et le chambre.] Si ça lui a fait tant plaisir, c’est que ça doit être difficile de me mettre un petit pont ! [Il rit.] Cristiano est assez chambreur. Surtout sur les coupes de cheveux : dès qu’un d’entre nous passe chez le coiffeur, il a le droit à sa remarque... Sur le terrain, il ne lâche rien. Toujours motivé, jamais satisfait. Quand il perd, tu peux être sûr que ça va bien l’énerver. Quand on s’est croisés en sélection, on ne s’est pas trop taquinés. On a surtout discuté de l’équipe de France, qu’il trouvait prometteuse, et de l’ambiance au Stade de France, qu’il avait trouvée très chaleureuse... avec le Portugal », a ajouté Raphaël Varane.