Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Les dernières précisions pour Cristiano Ronaldo et Karim Benzema !

par A.M.

Encore incertains pour le match retour contre Manchester City, Karim Benzema et Cristiano Ronaldo en sont à des stades bien différents dans leur récupération.

Tout Madrid est alerte. Deux des trois membres de la BBC sont en effet blessés et encore incertains avant le match retour contre Manchester City en quarts de finale de la Ligue des Champions. Cristiano Ronaldo et Karim Benzema sont ainsi blessés et leur récupération semble être la principale préoccupation des Merengue. AS fait d'ailleurs le point après l’entraînement de lundi matin.

Ronaldo OK, Benzema KO ?

Et selon les informations du média proche du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, qui s’est entraîné normalement avec le reste du groupe, devrait bien être titulaire contre les Citizens. « Je pourrai jouer, c’est sûr », aurait même lâché le Portugais à ses coéquipiers. Cela semble en revanche plus compromis pour Karim Benzema. Le Français s’est en effet entraîné en marge du groupe et s’est contenté de courir. Sa participation pour mercredi est donc très incertaine.