Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Les vérités d’Ancelotti sur la relation entre Gareth Bale et Cristiano Ronaldo !

par T.M.

Coéquipiers au Real Madrid, Cristiano Ronaldo et Gareth Bale sont pourtant annoncés en froid par certains médias. Une relation évoquée par Carlo Ancelotti.

Faire cohabiter plusieurs stars dans un effectif n’est pas souvent si facile que ça. Alors que le Real Madrid comptait déjà dans ses rangs Cristiano Ronaldo, il avait dépensé près de 100 millions d’euros pour s’offrir Gareth Bale. Et chez les Merengue, les deux stars ne semblent pas cohabiter de la meilleure des manières. Régulièrement, les médias font état de tensions entre ces deux membres de la BBC. Ancien entraineur du Real Madrid, Carlo Ancelotti a constaté l’état de cette relation.

« Elle était bonne »

Et dans des propos rapportés par As, le prochaine entraineur du Bayern Munich a dévoilé les dessous de cette relation. « On m’a souvent posé la question sur la relation entre les deux joueurs. Elle était bonne. Bale est un homme humble, qui a aidé quand il est arrivé. Bale et Cristiano Ronaldo peuvent communiquer en anglais et la langue n’était pas un problème. Tous les joueurs du Real Madrid peuvent parler anglais, même Benzema et Ramos, même s’ils n’aiment pas le faire en public », a expliqué Carlo Ancelotti