Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Ce constat inquiétant sur la blessure de Cristiano Ronaldo…

par A.M.

Alors que la blessure de Cristiano Ronaldo n’en finit plus d’alimenter la polémique, l’ancien médecin du Portugal s’inquiète en vue de l’Euro.

« Si le diagnostic était vraiment une micro-fracture, la récupération sera entre 18 et 21 jours. Seulement 12 ou 14 pour guérir complètement et 5 ou 7 en plus pour récupérer musculairement. » Ancien médecin de la sélection du Portugal, Nuno Campos avait récemment apporté ses précisions sur la blessure de Cristiano Ronaldo. Il a poursuivi en expliquant que si CR7 prend part à la rencontre face à Manchester City, il mettra en danger sa présence à l’Euro

« Il met en danger sa participation à l’Euro »

« S’il joue contre City en ayant une micro-fissure, il prend le risque que sa blessure s’aggrave et il met en danger sa participation à l’Euro. Cristiano Ronaldo dépasse beaucoup de limites qui ne sont pas normales, mais il s’agit d’un problème physiologique. C’est difficile d’être en condition après seulement 20 ou 21 jours. Le traitement dont il parle utilise des cellules souches qui peuvent accélérer la récupération de quelques jours, mais très peu. C’est compliqué… », confie-t-il à Record.