Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Cet entraîneur de Liga qui défend Zidane et tacle Cristiano Ronaldo !

par A.M.

Alors que le malaise semble profond entre Cristiano Ronaldo et Zinedine Zidane, qui a remplacé le Portugais contre Las Palmas, l’entraîneur du club des Canaris apporte son soutien au Français.  

Samedi, le Real Madrid a connu polémique à laquelle les Merengue commence à être habitués. En effet, Cristiano Ronaldo a refait des siennes en montrant ouvertement sa frustration au moment de son remplacement en cours de match par Zinedine Zidane. Très mécontent de se retrouver sur le banc et du choix de son entraîneur, le Portugais a crée la polémique en proférant même certaines insultes. Mais Quique Setién, l’entraîneur de Las Palmas, a assisté à cette scène depuis le banc adverse et monte au créneau pour Zidane.

« Je ne sais pas ce qui est le plus important, perdre un joueur ou le reste du vestiaire »

« Un entraîneur qui n’est pas courageux, qui ne fait les choses qu’il doit faire et dans lesquelles il croit, finira surement par perdre le reste du vestiaire. Et je ne sais pas ce qui est le plus important, perdre un joueur ou le reste du vestiaire. On te paye pour gagner, pas pour qu’un joueur soit le meilleur. Il peut faire en sorte que Cristiano Ronaldo soit content, mais que l’équipe ne suive pas derrière et il finit par tous les perdre, l’équipe sera déséquilibrée et il sera viré. Donc c’est clair », lance-t-il à Radio Marca.