Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Cette incroyable attaque de Joey Starr à l’encontre de Zinedine Zidane !

par An.B.

Supporter de l’équipe de France, Joey Starr ne porte pourtant pas dans son cœur l’idole du football français, Zinedine Zidane. Le rappeur de Seine Saint-Denis s’explique.

Comme de nombreux rappeurs, Joey Starr est un fan de football et particulièrement du PSG. L’ancien membre de Suprême NTM a connu le succès vers le milieu des années 90 avec son partenaire de l’époque Kool Shen. Le natif de Saint-Denis est donc issu de la même génération que les champions du monde en 1998. Pourtant, il n’éprouve aucune sympathie pour l’idole de cette génération, Zinedine Zidane. Le jaguar se justifie.

« On avait un vrai discours et le mec n’a rien voulu savoir »

« Par contre désolé mais j’étais allé voir Zinedine Zidane lorsqu’on avait monté une action pour inciter les jeunes de quartier à s’inscrire sur les listes électorales en 2005. Je lui avais expliqué qu’il était une icône par son parcours, mais aussi parce qu’il avait sa tête en grand sur l’Arc de triomphe en 1998. On voulait juste utiliser son nom, on était apolitique, mais il a refusé. Alors c’est bien beau d’aller faire des pubs pour Danone quand il y a du sponsoring derrière. Mais là, on avait un vrai discours et le mec n’a rien voulu savoir », a lâché Joey Starr dans les colonnes de L’Équipe.