Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Cette légende du club qui tacle James Rodriguez !

par A.D.

James Rodriguez s’est illustré face à l’Espanyol Barcelone. Malgré sa belle prestation, une légende du club madrilène n’est pas convaincue par ses performances.

Titulaire face à l’Espanyol Barcelone, James Rodriguez a remercié Zinedine Zidane à sa façon. Le milieu de terrain du Real Madrid a ouvert le score pour les merengue d’une belle frappe croisée à 20 mètres. Mais selon, Jorge Valdano, James Rodriguez n’est plus à son niveau d’antan. À l’antenne d’Onda Cero, la légende de la Maison Blanche a expliqué pourquoi James avait régressé.

« Il joue en pensant à ne pas faire d’erreurs »  

« Par le passé, James a été James parce qu’il a eu de la liberté, mais il n’est plus James parce qu’il ne libère pas son instinct, et pour ce faire il a besoin de liberté et de régularité. Actuellement il n’a aucune des deux. La seule fois où il a joué de façon instinctive, c’était hier, quand il n’a pas eu à réfléchir, il a fait un petit pont et une frappe qui a terminé en but. Actuellement il joue surtout en pensant à ne pas faire d’erreurs plutôt qu’en essayant de faire des merveilles », a-t-il révélé.