Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Cristiano Ronaldo et Gareth Bale en plein conflit ?

par G.M.

Alors que le Real Madrid s’est facilement imposé face à Leganés, Cristiano Ronaldo et Gareth Bale ont montré de nouveaux signes de tension…

« Je crois qu'il a beaucoup appris de Cristiano Ronaldo. Quelques-uns des buts qu'il a marqués, surtout ceux de la tête me rappellent ceux de Cristiano. Il est devenu un joueur plus puissant, plus grand et plus fort. Ce sont ces attributs qui lui ont permis de devenir le joueur qu'il est », expliquait récemment Ian Rush, le meilleur buteur de l'Histoire du Pays de Galles. Si ce dernier estime donc que Gareth Bale a beaucoup appris aux côtés de Cristiano Ronaldo, voilà que les deux seraient à nouveau en conflit…

Cristiano Ronaldo et les gestes qui en disent long…

En effet, comme l’explique le Mundo Deportivo ce dimanche, l’international portugais, qui n’enchaîne plus les buts comme dans le passé, aurait de plus en plus de mal à supporters son coéquipier. Et certaines images de la rencontre face à Leganés montrent que Cristiano Ronaldo a effectué un geste d’énervement après que Gareth Bale ne lui ait pas passé le ballon. Puis, tout au long de la rencontre, ce dernier s’est montré très nerveux, signe de son anxiété selon le média espagnol. Un nouveau problème pour Zidane ?