Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Cristiano Ronaldo répond au tacle de Gerard Piqué !

par An.B.

À l’occasion du tirage des phases de groupes de la Ligue des Champions, Gérard Piqué n’a pas manqué de tacler le Real Madrid après son parcours de l’année dernière qu’il juge étrangement avantageux. Cristiano Ronaldo lui a répondu dans la foulée.

Ce jeudi, à l’occasion du tirage au sort des phases de groupes de Ligue des Champions, Gérard Piqué n’a pas perdu de temps pour mettre la pression sur le Real Madrid, vainqueur sortant de la C1 et éternel rival du FC Barcelone. À cette occasion, l’international espagnol avait taclé les Merengue en répondant à un chat sur son compte Twitter. Le Catalan a répondu à une question concernant le parcours qui lui paraitrait idéale en Ligue des Champions, en faisant référence à celui du club madrilène, qu’il juge étrangement favorable : « Groupe facile. En huitièmes, le 3e d’Italie, en quarts le 8e d’Allemagne, en demi-finales le 4e d’Angleterre. Retour toujours à la maison ». Cristiano Ronaldo a tenu à lui répondre.

« Qu’il regarde mes comptes Facebook, Instagram et Twitter »

Alors que la star portugaise a reçu sur la Principauté, le prix du meilleur joueur UEFA de la saison écoulée, il a été interrogé en zone mixte sur les provocations de Gerard Piqué à l’égard du Real Madrid. Le triple Ballon d’Or a alors répondu : « Qu’il regarde mes comptes Facebook, Instagram et Twitter et qu’il voit la jolie photo que je viens de poster ». La photo est effectivement parlante puisqu'on y voit le Portugais poser fièrement avec son trophée. Si la première journée de Liga vient à peine de s’écouler, la guerre est déjà lancée entre les deux hommes.

Very happy and proud to win such a special award. Thank you to my team mates from Real Madrid and Portugal!

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le 25 Août 2016 à 11h11 PDT