Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : L’arrogance de Cristiano Ronaldo une nouvelle fois pointée du doigt ?

par A.M.

Alors que Cristiano Ronaldo a déjà créé la polémique pour ses propos sur l’Islande, un nouvel épisode pour continuer à faire parler.

« L'Islande n'a rien essayé, ils n'ont fait juste que défendre, défendre, défendre, et jouer en contre. Ils ont eu deux occasions et ont marqué un but. C'est une soirée chanceuse pour eux. Selon mon opinion, c'est une petite mentalité. C'est pourquoi ils ne feront rien ». Après le match nul du Portugal contre l’Islande (1-1), Cristiano Ronaldo avait part de sa frustration en taclant sévèrement le jeu islandais. Une sortie qui a fait polémique et qui ne devrait pas en rester là.

« T’es qui toi ? »

En effet, selon les informations de Bild, Cristiano Ronaldo aurait refusé d’échanger son maillot avec Gunnarsson. « Échanger mon maillot ? T’es qui toi ? », voilà ce qu’aurait lâché la star du Real Madrid à son adversaire du soir. Une sortie qui relance les critiques sur l’arrogance de Ronaldo. Le quotidien allemand y fait d’ailleurs clairement référence en titrant : « Cristiano, le vaniteux le plus arrogant du monde ». L’Euro risque d’être long pour le Portugais…