Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : La mère de Cristiano Ronaldo monte au créneau !

par An.C.

Titulaire au coup d’envoi entre Las Palmas et le Real Madrid, Cristiano Ronaldo (31 ans) n’a pas marqué et a été remplacé à 18 minutes du terme. Critiqué, le joueur a reçu le soutien de… sa mère.

Cristiano Ronaldo devrait apprécier. Le Portugais était présent sur le front de l’attaque madrilène ce samedi face à Las Palmas. Aux côtés d’Alvaro Morata et de Gareth Bale, l’ailier n’a pourtant pas marqué. À 18 minutes du coup de sifflet final, Zinédine Zidane a décidé de remplacer son joueur phare par Lucas Vasquez. Sur le banc, l’ancien joueur de Manchester United semblait contrarié.

« Ne baisse jamais la tête »

Sur son compte Twitter, Maria Dolores dos Santos Aveiro, la mère de Cristiano Ronaldo, a souhaité venir à la rescousse de son fils. « Ne baisse jamais la tête », a-t-elle tweeté avec une photo du Portugais sur le banc. Visiblement peu content d’avoir été remplacé et pas assez décisif, le joueur de 31 ans devra penser au prochain match puisque le Real Madrid se déplace en Allemagne sur la pelouse du Borussia Dortmund en Ligue des Champions. Un match de gala où l’ailier sera évidemment très attendu.