Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Le comportement de Gareth Bale au cœur d’un froid dans le vestiaire ?

par G.F.

Le vestiaire du Real Madrid ne serait pas content avec le comportement que Gareth Bale a depuis quelques jours et cela pourrait créer des problèmes.

Après une saison réussie où il a remporté la Ligue des champions, où il a atteint les demi-finales de l’Euro 2016 avec le Pays de Galles et où il a été l’un des meilleurs joueurs de la compétition ou encore après avoir figuré parmi les trois finalistes du meilleur joueur UEFA, Gareth Bale aurait-il pris la grosse tête ? En tout cas c’est les informations qui nous parviennent de l’autre côté des Pyrénées.

Le vestiaire en colère ?

Selon les informations dévoilées par Sport ce samedi, le vestiaire et principalement les cadres du Real Madrid n’apprécieraient pas le comportement du Gallois depuis quelques semaines qui profiterait de sa bonne saison pour réclamer une hausse salariale. Gareth Bale aurait réclamé un salaire de 17 millions d’euros annuels. Une demande qui ne serait pas bien passée au sein de l’effectif madrilène. Est-ce la goutte qui va faire déborder le vase ? Affaire à suivre…