Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Le discours Zidane serait mal passé en interne…

par A.M.

Alors que le Real Madrid n’a pu faire mieux qu’un nul contre le Legia Varsovie (3-3), les raisons invoquées par Zidane pour expliquer ce résultat n’ont pas plu aux joueurs.

Contre toute attente, le Real Madrid a concédé le match nul contre le Legia Varsovie (3-3) après avoir rapidement mené 2 à 0, un résultat qui éloigne les Merengue de la première place du groupe. Et si Zinedine Zidane a fait son mea culpa après la rencontre et déclarant que « c’était de [s]a faute », compte tenu notamment du nouveau système mis en place pour cette rencontre, les raisons invoquées par le technicien français, aurait fortement déplu au vestiaire.

Les joueurs mécontents des mots de Zidane ?

En effet, à l’issue de la rencontre Zinedine Zidane a avoué « qu’il avait manqué de tout au Real Madrid, mais surtout d’intensité. Quand tu mets deux buts et que tu baisses d’intensité, il peut se passer ce qui est arrivé. » Une accusation qui serait très mal passée dans le vestiaire selon les informations de la TVE, les joueurs refusant d’invoquer un manque d’intensité comme cause de cette contre-performance. Reste à savoir si ces critiques auront une suite…