Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Zinedine Zidane envoie un message fort à James Rodriguez !

par An.C.

Buteur face à l’Espayol Barcelone ce week-end (0-2 pour le Real Madrid), James Rodriguez (25 ans) a émerveillé son entraîneur, Zinédine Zidane.

La semaine aura été parfaite pour James Rodriguez. Après une passe décisive délivrée face au Sporting Clube de Portugal en Ligue des Champions mercredi dernier, le Colombien a inscrit le premier but dans la victoire 0-2 du Real Madrid sur la pelouse de l’Espanyol Barcelone. C’est sa première réalisation de la saison. Hésitant quant à son avenir, le joueur de 25 ans s’est un peu rassuré avec cette prestation.

« Je suis très heureux de sa performance »

En conférence de presse après la victoire du Real Madrid, Zinédine Zidane a évoqué le match de James Rodriguez. Pour rappel, le Colombien ne semblait pas convaincre le Français depuis son arrivée sur le banc des Merengue : « Je suis très content pour lui. Le premier but est le sien. Je suis très heureux de sa performance non seulement pour le but mais aussi pour le travail qu’il a réalisé aujourd’hui derrière Karim en dix. Je l’ai bien remarqué. »