Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Le sélectionneur du Portugal monte au créneau pour Cristiano Ronaldo !

par T.M.

Alors que Cristiano Ronaldo s’est fait remarquer par sa sortie médiatique après la rencontre face à l’Islande, le sélectionneur du Portugal lui a apporté son soutien.

Pour son premier match à l’Euro, le Portugal n’a pas su faire la différence face à l’Islande (1-1). Un score que n’a pas digéré Cristiano Ronaldo à la fin de la rencontre, se lâchant sur son adversaire : « L'Islande n'a rien essayé, ils n'ont fait juste que défendre, défendre, défendre, et jouer en contre. Ils ont eu deux occasions et ont marqué un but. C'est une soirée chanceuse pour eux. Selon mon opinion, c'est une petite mentalité. C'est pourquoi ils ne feront rien ».

« Tous des êtres humains »

Suite à cette sortie de Cristiano Ronaldo, les réactions se sont multipliées, notamment pour tacler le comportement du joueur du Real Madrid. Toutefois, le Portugais peut compter sur l’appui de son sélectionneur, Fernando Santos, en conférence de presse : « Ça me fait rire quand on parle de fairplay. Les Islandais ont passé la rencontre à provoquer Ronaldo et Pepe. Ils l’ont fait avant le match et aussi après. Nous sommes tous des êtres humains et nous pouvons avoir certaines réactions à chaud. C’est le meilleur joueur du monde. Qu’est-ce que je peux dire de plus ? »