Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Zinedine Zidane calme le jeu pour James Rodriguez !

par J.-G.D.

Alors que James Rodriguez se cantonne à des bouts de matches sous les ordres de Zinedine Zidane, le coach du Real Madrid est de nouveau sorti du silence sur le cas du Colombien.

Et si James Rodriguez quittait le Real Madrid en fin de saison ? Depuis l’arrivée de Zinedine Zidane, le Colombien semble ne pas être une priorité pour le technicien français. Présent en conférence de presse vendredi avant un déplacement samedi sur la pelouse de la Real Sociedad, le coach madrilène est revenu sur le malaise concernant l’ancien Monégasque, mais également autour d'Isco.

« Tous mes joueurs sont importants »

« Tous mes joueurs sont importants. Je donne une importance à tout le monde, même ceux qui jouent moins. Je suis derrière eux, peut-être plus encore quand ils ne jouent pas. Ils sont importants dans l’équipe. Est-ce qu’ils doivent jouer plus ? Peut-être demain (samedi)… Ils seront concentrés. Ils s’entraînent très bien. Beaucoup de choses sont dites parce qu’ils jouent moins, mais finalement quand ils jouent, ils sont au rendez-vous », assure Zinedine Zidane.