Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Une légende colombienne tacle Zidane pour sa gestion de James Rodriguez !

par A.M.

Alors que James Rodriguez vit une période délicate, Carlos Valderrama est monté au créneau pour le milieu de terrain du Real Madrid.

« Ce n’est pas une surprise, depuis 15 jours, James n’est plus la priorité de Zidane. Au royaume des aveugles, le borgne est roi. James peut jouer où il se sent le mieux, et là il le rendra à l’équipe, mais pas quand il est utilisé en bouche-trou ». La mère de James Rodriguez critiquait récemment le comportement de Zinedine Zidane à l’égard de son fils qui joue peu sous les ordres du Français. Carlos Valderrama est également monté au créneau pour son compatriote.

« James Rodriguez n’aime pas Zidane »

Interrogé sur la situation de James Rodriguez, Carlos Valderrama n’a pas hésité à défendre l’ancien Monégasque sur Periscope : « Je ne sais pas ce que doit faire James Rodriguez… Même s’il marque trois, quatre ou cinq buts, il ne l’alignera pas. James n’aime pas Zidane ». Véritable star en Colombie depuis sa formidable Coupe du monde 2014, James Rodriguez traverse une situation délicate visiblement incomprise dans son pays…