Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Zidane prend position pour Karim Benzema !

par G.d.S.S.

Alors que Karim Benzema est toujours laissé de côté par Didier Deschamps en équipe de France en dépit de son statut au Real Madrid, Zinedine Zidane se prononce sur ce malaise autour de son buteur.

Après avoir raté l’Euro 2016 avec l’équipe de France, Karim Benzema n’a pas été sélectionné pour les prochaines rencontres des Bleus contre la Bulgarie et les Pays-Bas malgré son statut de « sélectionnable » confirmé par Noël Le Graët. Et si le président de la FFF affiche sa solidarité envers Didier Deschamps sur ce choix fort, Zinedine Zidane défend la position de son buteur du Real Madrid dans un entretien accordé à RMC ce jeudi.

« Il a envie de retrouver l’équipe de France »

« Ça peut expliquer les petites blessures. C’est possible. Je n’en ai pas parlé directement avec lui. Il a envie de retrouver cette équipe de France. Il aime jouer, il aime ce qu’il fait et c’est le plus important. Je ne dis rien de nouveau. Il est apte à jouer avec les Bleus, et il a envie. Moi je ne rentre pas dans ce truc-là », lâche Zinedine Zidane sur l’avenir international de Karim Benzema.