Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Zinedine Zidane enchanté du retour de James Rodríguez !

par La rédaction

Bien qu’il n’ait toujours pas gagné la confiance de son entraîneur, James Rodríguez a fait son retour avec le groupe madrilène face au Bayern Munich. Et Zinedine Zidane en est ravi.

Première convaincante pour James Rodriguez. Le milieu offensif a joué ses premières minutes ce mercredi soir en match amical face au Bayern Munich (victoire 1-0 du Real Madrid). Le Colombien a joué 45 minutes durant lesquelles il a semblé à l’aise selon Zidane. James est lié aux différentes rumeurs de départs depuis quelques mois. Auteur d’une seconde saison très insatisfaisante avec le club espagnol, le numéro 10 madrilène n’aurait toujours pas convaincu son entraîneur. Cependant, ce premier match a rassuré Zidane.

« Je suis heureux de la façon dont il a joué »

« Je suis heureux, heureux de la façon dont il a joué. C’est un joueur qui vient d'arriver avec nous. Ce sont ses 45 premières minutes et il a bien récupéré, comme par exemple Lucas et Sergio Ramos. Il est avec nous et nous allons continuer à travailler et l'objectif est d'essayer de gagner des choses comme toujours », a déclaré Zidane en conférence de presse.