Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Zinedine Zidane persiste et signe pour James Rodriguez !

par A.M.

Alors que James Rodriguez a connu des semaines délicates en ce début de saison, le Colombien semble retrouver la confiance de Zinedine Zidane.

Durant tout l’été, James Rodriguez a été annoncé sur le départ. Le Colombien ne semblait plus entrer dans les plans de Zinedine Zidane qui lui a préféré Isco et Asensio en début de saison. Mais finalement l’ancien Monégasque est resté et travaille dur pour gagner sa place. Son entrée en jeu déterminante en Ligue des Champions contre le Sporting (2-1) pourrait jouer en sa faveur. Passeur décisif pour Alvaro Morata en toute fin de match, James Rodriguez semble avoir regagné du crédit aux yeux de son entraîneur.

« Comme tous les joueurs, il veut jouer et il nous apportera ce qu’il doit apporter »

Présent en conférence de presse avant d’affronter l’Espanyol Barcelone, Zinedine Zidane a ainsi adressé un message à son joueur. « J’ai déjà dit deux ou trois fois qu’il s’entraîne très bien et James Rodriguez va jouer, c’est important pour l’équipe, je le sens très bien, c’était pareil l’année dernière, je ne vais pas te dire que c’est différent. Comme tous les joueurs, il veut jouer et il nous apportera ce qu’il doit apporter », confie-t-il dans des propos rapportés par AS.