Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : «Morata ou Benzema ? Le débat est clos, Benzema a gagné»

par An.C.

En concurrence pour le poste d’avant-centre du Real Madrid, Alvaro Morata et Karim Benzema étaient tous les deux titulaires en Ligue des Champions cette semaine. Et le second cité semble avoir convaincu.

Karim Benzema déchu de son trône ? Le Français, titulaire indiscutable au Real Madrid depuis plusieurs saisons, pourrait prochainement goûter au banc. L’attaquant était titulaire avec son coéquipier Alvaro Morata ce mercredi en Ligue des Champions face au Legia Varsovie (3-3). Et Karim Benzema est sorti peu après l’heure de jeu alors qu’Alvaro Morata n’a, lui, été remplacé qu’à 5 minutes du terme. L’Espagnol semblerait avoir remporté son duel à distance avec le Français. Mais selon Frédéric Hermel, c'est tout l'inverse.

« Morata a montré qui est le meilleur »

Dans des propos accordés à l’émission El Chiringuito de Jugones sur la chaîne espagnole laSexta, Frédéric Hermel, correspondant français proche du Real Madrid, a été interrogé sur la concurrence entre Karim Benzema et Alvaro Morata et il y répond : «  Tout le monde voulait voir les 90 minutes (…) Le débat est clos. Benzema a pris le dessus sur Morata. Les deux ont été titularisés et Le Français a montré qui est le meilleur. On a vu que cela ne marchait pas lorsque Morata était titularisé. Il avait déjà débuté lorsque Benzema était blessé, et cela ne fonctionnait déjà pas... »