Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Pierre Ménès émet un doute pour Zinedine Zidane !

par A.M.

Alors que le Real Madrid a remporté la Ligue des Champions, Pierre Ménès demande encore un peu de patience pour juger Zidane.

Cinq mois après son arrivée à la tête du Real Madrid, Zinedine Zidane est déjà entré dans l’histoire. Vainqueur de la Ligue des Champions face à l’Atlético Madrid (1-1, 5-3 TAB), l’ancien numéro 10 des Bleus est devenu le premier entraîneur français à remporter la Ligue des Champions et entre dans le cercle très fermé de ceux qui ont gagné la C1 en tant que joueur et entraîneur. Mais Pierre Ménès demande encore un peu de temps.

« On va quand même rappeler que Di Matteo a gagné la LdC en cinq mois »

« On va quand même rappeler que Di Matteo a gagné la LdC en cinq mois à Chelsea avant de disparaître de la circulation. Ce qui m’a en revanche frappé chez Zidane hier soir, c’est son comportement. Cette sérénité, cette décontraction, le voir se marrer avec Ronaldo sur le terrain juste avant les prolongations… Pour le coup, c’est visible à l’œil nu : il dégage un côté positif et cool qui fait la différence », explique le journaliste sur son blog.