Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Pierre Ménès évoque le malaise autour de Varane !

par G.d.S.S.

Convoqué par Didier Deschamps afin de disputer l’Euro 2016 avec l’équipe de France, Raphaël Varane devra impérativement se reprendre après une saison délicate au Real Madrid comme l’explique Pierre Ménès.

C’est un fait, Raphaël Varane vit une saison pour le moins compliquée avec le Real Madrid avec un niveau de jeu assez décevant et une rude concurrence symbolisée par Sergio Ramos et Pepe au sein du club merengue. Des signaux inquiétants en vue de l’Euro pour l’équipe de France, puisque Varane devrait être titulaire au sein de la charnière centrale des Bleus durant le tournoi. Dans sa chronique du jour sur Direct Matin, Pierre Ménès évoque le malaise autour du défenseur français du Real Madrid et lui fait passer un message fort.

« Il faut qu’il se secoue… »

« Il est inquiétant depuis plusieurs semaines, d’autant qu’il a perdu sa place au Real Madrid. Il faut qu’il se secoue et qu’il mette un peu plus de détermination dans son jeu. Avec son physique, il en a largement les moyens », assure Pierre Ménès sur Raphaël Varane, qui ne compte que 26 apparitions en Liga avec le Real Madrid cette saison.