Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Pierre Ménès s’enflamme pour un joueur de Zidane !

par G.d.S.S.

Alors que l’Euro 2016 bat désormais son plein avec déjà des gestes de grande classe, Pierre Ménès a vanté les mérites d’un certain Luka Modric, puisque le milieu de terrain croate du Real Madrid a brillé dimanche avec sa sélection.

Toujours aussi indispensable au schéma tactique mis en place par Zinedine Zidane au Real Madrid, Luka Modric n’a pas manqué ses débuts dans l’Euro 2016 avec la Croatie puisque c’est lui qui a inscrit le but de la victoire des siens dimanche face à la Turquie. Dans son édito du jour sur son blog officiel, Pierre Ménès encense le joueur du Real Madrid et livre son sentiment sur le début de cet Euro 2016.

« Un Modric exceptionnel »

« On retiendra quelques bonnes choses par-ci par-là comme les phases enthousiasmantes de l'Angleterre malgré son nul ou encore la très belle prestation de la Croatie, sous la houlette d'un Modric exceptionnel. La sélection au damier l'a emporté contre une équipe de Turquie en revanche très décevante. Et puis on n'oublie pas l'Allemagne, qui, en jouant à deux à l'heure, a battu l'Ukraine 2-0 », explique Pierre Ménès.