Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Benzema, critiques... Zidane revient sur les propos de François Hollande !

par A.C.

Zinedine Zidane, coach du Real Madrid, est revenu sur les récents propos de François Hollande au sujet de Karim Benzema.

Politique et sport, ne font jamais bon ménage. Ce n’est pas François Hollande qui dira le contraire, puisqu’il s’est encore une fois embourbé dans une polémique autour de ses récents propos au sujet de Karim Benzema. Dans un ouvrage écrit par Gérard Davet et Fabrice Lhomme, deux journalistes du monde, le président de la République a laissé entendre que « moralement » l’attaquant du Real Madrid « n’est pas un exemple ».

« Hollande ? Je n’ai pas d’explications »

En conférence de presse ce lundi, Zinedine Zidane a été interrogé sur les propos de François Hollande concernant Karim Benzema. « Tout ce que l'on peut dire sur un joueur ou sur les footballeurs, c'est blessant. On peut te critiquer pour ton travail, mais on ne peut pas dire des choses bizarres. C'est normal que ça vexe » a expliqué le coach du Real Madrid, d’après des propos rapportés par AS. « Il faut voir ce qu'il a dit exactement, mais c'est vrai que c'est blessant. Je n'ai pas d'explication. Chacun peut penser ce qu'il veut, mais à partir du moment où Karim est redevenu sélectionnable, c'est dur d'écouter ce qui se dit. Si je vais parler avec Hollande ? Pour le moment c’est difficile, car nous avons tous les deux beaucoup de travail ».