Real Madrid - Polémique : Benzema se retrouve devant les tribunaux en Espagne !
La rédaction

Karim Benzema, l’attaquant du Real Madrid, a dû aller au tribunal mardi à Madrid. L’international tricolore a dû justifier un excès de vitesse.

Karim Benzema brille depuis plusieurs mois au Real. Benzema s’est imposé comme l’attaquant numéro 1 du plus grand club du monde. Il s’est imposé, lui qui a quitté l’OL pour Madrid en 2009. Mardi, comme le révèle Marca, ce n’est pas sur les terrains d’entraînement du Real que Benzema s’est fait remarquer. Mais au tribunal.

Mercato - Real Madrid : La liste des clubs intéressés par Benzema !

BENZEMA N'ÉTAIT PAS DANS LA VOITURE

En effet, l’attaquant français a dû justifier un excès de vitesse de l’un de ses véhicules. Selon Marca, Benzema n’était pas dans le véhicule au moment de l’excès de vitesse. Ce n’est pas lui qui conduisait. Benzema s’est tout de même rendu au tribunal mardi pour justifier l’infraction qui remonte au mois de septembre 2014.

BENZEMA A DÉJÀ ÉTÉ FLASHÉ PAR LE PASSÉ

Par le passé, Karim Benzema a déjà été flashé à un peu de moins de 200km/h. Il évoluait déjà au Real Madrid. Son permis lui avait été retiré pendant quelques mois. D’après Marca, Benzema n’a pas souhaité s’exprimer mardi à la sortie du palais de justice. Le Français est désormais attendu sur le terrain pour continuer à briller à la pointe de l'attaque madrilène.

Articles liés