Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrd

Real Madrid - Malaise: Comment Cristiano Ronaldo continue de créer la polémique avec sa blessure…

par La rédaction

Pas totalement d’accord avec le diagnostic réalisé par le staff médical du Real, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema ont décidé de consulter d’autres spécialistes que ceux de leur club.

Le Real Madrid est à quelques jours du match le plus important de sa saison et Cristiano Ronaldo et Karim Benzema entendent bien jouer ce match. Mécontents du diagnostic formulé par le staff médical des Merengue, les deux joueurs auraient décidé de consulter d’autres spécialistes, ce qui fait polémique en Espagne.

Ronaldo et Benzema prêt à tout pour jouer

AS annonce que Benzema est allé voir Juan Muro, un physiothérapeute qui avait été viré par le Real l’été dernier et selon L’Équipe, l'ancien lyonnais a prévu de voir un spécialiste français pour lui permettre de réduire sa durée d’indisponibilité. Toujours d’après AS, Ronaldo est parti consulter Joaquin Juan, un homme qui avait soigné son tendon rotulien avant la dernière coupe du monde. CR7 est donc allé dans une clinique privée qui lui a diagnostiqué une lésion musculaire alors que le staff du Real parlait de surcharge musculaire. On l’a bien compris, les deux joueurs font tout ce qui est en leur moyen pour participer à la demi-finale retour de Ligue des Champions face à Manchester City.