Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Benzema inquiète le Real Madrid...

par M.L.

Karim Benzema a disputé la Supercoupe d'Europe. Mais le club merengue aurait encore quelques craintes concernant le Français.

« Benzema va bien. Il n’a pas joué les deux derniers matchs donc on ne va pas prendre de risques. Je suis content qu’il soit avec nous, il a fait la préparation, on verra ce qui se passera demain. L’important c’est qu’il n’a plus de problèmes ». Avant la Supercoupe d’Europe entre le Real Madrid à Séville, Zinedine Zidane avait fait le point sur l'état physique de Karim Benzema. Un état physique qui sème le trouble en interne...

« Une certaine inquiétude »

Pour L'Equipe, « ce n'est pas la première fois que Benzema est dérangé par cette hanche et, même si les docteurs n'ont rien trouvé de grave jusqu'alors, une certaine inquiétude s'est installée dans les bureaux du Real. Le club craint que, tout comme la saison dernière, les performances de l'attaquant se voient hachées par les problèmes physiques ». La présence de Morata, revenu au club cet été, devrait un peu rassurer les dirigeants du club merengue.