Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand l’entourage de Cristiano Ronaldo s’inquiète du retour de Lionel Messi…

par T.M.

Ce lundi, les 30 candidats au Ballon d’Or seront dévoilés. Et alors que le trophée semblait promis à Cristiano Ronaldo, Lionel Messi fait un retour tonitruant.

Vainqueur de la Ligue des Champions et de l’Euro, Cristiano Ronaldo est le grand favori pour le Ballon d’Or. Le joueur du Real Madrid pourrait ainsi recevoir sa quatrième distinction personnelle. Mais dans cette course, il ne faut pas oublier si rapidement Lionel Messi. Blessé ces trois dernières semaines, le quintuple Ballon d’Or est revenu en pleine forme.

Une inquiétude de Cristiano Ronaldo ?

Buteur pour son retour contre le Deportivo La Corogne, Lionel Messi n’a également fait aucun cadeau à Pep Guardiola. Contre Manchester City, l’Argentin a inscrit un triplé. De retour de blessure, la Pulga est donc en pleine forme. De quoi inquiéter Cristiano Ronaldo… Comme l’explique Sport, à l’approche de la remise du Ballon d’Or, l’entourage du Portugais et le joueur du Real Madrid lui-même commenceraient à être inquiets par ce rapproché de Lionel Messi pour le Ballon d’Or. Pour connaître le vainqueur, il faudra attendre encore quelques jours…