Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid: Quand la mère de James Rodriguez lui donne des conseils sur sa situation...

par An.B.

Alors qu’il devait figurer dans le onze du Real Madrid ce dimanche face à Eibar, le Colombien est finalement resté sur le banc en raison d’un problème musculaire. Mais le numéro dix merengue peut compter sur sa mère pour le réconforter.

Ces derniers temps, James Rodriguez a réussi à redresser la barre au Real Madrid. Le meneur de jeu colombien a de nouveau gagné la confiance de Zinedine Zidane au point d’être même titularisé en Ligue des Champions face à Dortmund ce mardi (2-2). Mais ce dimanche avec la réception d’Eibar, l’ancien Monégasque faisait son retour sur le banc en raison d’un problème musculaire. La mère du joueur révélé au FC Porto a tenu à apporter son soutien à son fils.

« De la patience et de la foi et tu reviendras plus fort »

« L’impuissance. Nous allons être forts et courageux, n’aie pas peur et ne te décourage pas. Dieu est avec toi, ce sont les risques du métier, aie de la patience et de la foi et tu reviendras plus fort », a publié Pilar Rubio Gomez sur son compte Twitter. Pour rappel, la mère de James Rodriguez a pris l’habitude de défendre son fils sur les réseaux sociaux, notamment lorsque celui-ci était laissé de côté la saison passée par Zinedine Zidane.