Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Zinedine Zidane revient sur la victoire en Ligue des Champions !

par T.M.

Le 28 mai dernier, le Real Madrid a remporté la 11ème Ligue des Champions de son histoire. Un événement sur lequel est revenu Zinedine Zidane.

Au cout du suspens et de la séance de tirs au but, c’est donc le Real Madrid qui a remporté la Ligue des Champions. Deux ans après, les Merengue retrouvaient l’Atlético Madrid à ce stade de la compétition. Si les Colchoneros semblaient arriver avec le statut de favori, ce sont les hommes de Zinedine Zidane qui ont finalement remporté le trophée que tous les joueurs de football rêvent de soulever. 6 mois seulement après son arrivée, Zizou a ainsi mené le Real Madrid au sommet de l’Europe.

« Un sentiment différent »

Un exploit incroyable pour Zinedine Zidane et le Real Madrid. En marge d’un événement pour Beniestar de Kanakis Spaces, l’entraineur des Merengue est revenu sur cet événement : « Ancelotti m’a dit il y a deux ans qu’il aimerait que je gagne aussi la Ligue des Champions comme entraineur du Real Madrid. Maintenant, le sentiment est très fort. Comme joueur c’était très grand, mais comme entraineur aussi. C’est un sentiment différent ».