Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zidane entraîneur ? Raul n'y croyait pas !

par V.R.

Alors que Zidane a pris les rênes du Real Madrid en janvier dernier après avoir entrainé la Castilla, Raul ne voyait pas Zidane devenir entraineur du temps où ils étaient joueurs.  

Zidane et Raul ont évolué ensemble au Real Madrid. Ensemble ils ont gagné leur seule et unique Ligue des Champions en 2002. Dans un entretien accordé à Marca, l’espagnol dévoile qu’il ne « voyai(t) pas Zidane devenir entraineur » : « Ce sont des sentiments que vous pouvez avoir. Il n’était pas très communicatif. Je ne sais pas, je ne le voyais devenir entraineur »

« À l’heure actuelle, tout le monde est content de lui »

L’espagnol a ajouté : « Parfois vous voyez les joueurs discuter de l’aspect technique du jeu ensemble, mais lui ne le faisait pas. Par la suite, il a occupé différents postes au Real, puis été adjoint de Carlo Ancelotti. Au final, il a décidé de devenir entraineur. Il a repris la Castilla et l’occasion s’est présentée à lui. À l’heure actuelle, tout le monde est content de lui. Tout ce que je peux dire, c’est que depuis qu’il a repris l’équipe première, il est beaucoup plus estimé en tant qu’entraineur ». Un bel hommage rendu par Raul, qui ne manquera pas d’émouvoir son ancien coéquipier.