Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ronaldo, Bale Benzema… Ce message inquiétant de Zidane pour James Rodriguez et Morata

par T.K.

Avant le déplacement du Real Madrid à Barcelone pour y affronter l’Espanyol dimanche, Zinédine Zidane a fait le point sur l’état de santé de la « BBC », et a mis en garde la concurrence formée par James Rodriguez et Alvaro Morata…

« Il est prêt, on va voir petit à petit. Je parle avec Cristiano d’autres choses que son temps de jeu. De toute manière, si je lui demande, il me répondra toujours qu’il veut jouer 90 minutes », avait déclaré Zinédine Zidane à propos de Cristiano Ronaldo (31 ans) avant la rencontre du Real Madrid face au Sporting Club de Portugal en Ligue des Champions mercredi (victoire 2-1 des Merengue). Interrogé sur la possibilité de voir alignée la « BBC » (Bale, Benzema, Ronaldo) lors du déplacement sur le terrain de l’Espanyol Barcelone dimanche, Zidane a envoyé un message à la concurrence que représente James Rodriguez (25 ans) et Alvaro Morata (23 ans)…

« S’ils sont tous disponibles, je les ferais jouer tous les trois… »

« Comme je l’avais déjà dit, si je dispose de Cristiano (Ronaldo), Karim (Benzema) et Gareth (Bale) a 100 %, l’idée sera de les faire jouer. S’ils sont tous disponibles, je les ferais jouer tous les trois. Mais comme nous n’avons pas un seul match, mais beaucoup de matches à jouer, il se peut que d’autres joueurs jouent et quand ils joueront, ils le feront bien », a ainsi déclaré Zinédine Zidane en conférence de presse.