Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Sergio Ramos s’enflamme devant Zinedine Zidane…

par T.M.

Depuis son arrivée, Zinedine Zidane a fait énormément de bien au Real Madrid. Son effectif est d’ailleurs sous le charme de l’ancienne gloire des Merengue.

Le 28 mai prochain, le Real Madrid aura l’occasion de décrocher une 11ème Ligue des Champions dans son histoire. Un exploit dans lequel Zinedine Zidane a joué énormément. Depuis le remplacement de Benitez par le Français, la Maison Blanche côtoie de nouveau les sommets. 6 mois seulement après son arrivée, Zidane pourrait déjà remporter son premier trophée et pas des moindres avec la coupe aux grandes oreilles.

« Que des mots positifs pour le décrire »

Et ce samedi, en conférence de presse, Sergio Ramos s’est d’ailleurs incliné devant Zinedine Zidane. Le capitaine du Real Madrid avoue : « Je n’ai que des mots positifs pour décrire Zidane depuis son arrivée. Pas seulement pour ce qu’il a fait, mais aussi pour ce qu’il représente et le temps qu’il a passé au sein de l’équipe. On a essayé de mettre en pratique les idées qu’il avait quand il était joueur. L’esprit du groupe est excellent. Arriver en finale est une récompense pour le travail dur et le compromis que nous avons fait depuis un an ».