Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Sergio Ramos s’inquiète de la blessure de Cristiano Ronaldo…

par A.M.

Alors que les supporters du Real Madrid s’inquiètent de la blessure de Cristiano Ronaldo, Sergio Ramos ne s’est pas montré plus rassuré.

« Il a ressenti une douleur à l’entraînement d’hier, on ne voulait pas prendre de risque, car il était mal à l’aise. Maintenant on doit voir au jour le jour et nous voulons le récupérer le plus tôt possible. » Après le nul concédé par le Real Madrid sur la pelouse de Manchester City (0-0) Zinedine Zidane a justifié l’absence de dernière minute de Cristiano Ronaldo. Sergio Ramos à son tour s’est prononcé.

« Cristiano est fondamental pour nous »

« Cristiano est fondamental pour nous. Je ne sais pas s’il sera de retour. Cela dépend de l’évolution de sa blessure et de ce que diront les médecins. Nous espérons qu’il sera là », lâche le capitaine merengue dans des propos rapportés par AS. Il est évident que sans lui au match ce sera compliqué pour le Real Madrid. Cristiano Ronaldo qui s’est d’ailleurs contenté d’un petit message sur Instagram pour donner de ses nouvelles : « Ne jamais abandonner et rester positif ».