Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo pas en forme ? Dortmund s'inquiète quand même...

par A.D.

Dortmund accueille le Real Madrid mardi en Ligue des Champions. L’entraîneur du BVB, Thomas Tuchel, a fait part de ses craintes concernant Cristiano Ronaldo.

Le premier choc du groupe F aura lieu au Signal Iduna Park. Le Borussia Dortmund et le Real Madrid se disputeront la première place de leur groupe de Ligue des Champions mardi soir. Malgré un début de saison compliqué de Cristiano Ronaldo, le technicien du BVB, Thomas Tuchel, s’attend à voir un grand CR7 mardi soir.

« Nous nous préparons à affronter un Cristiano au top de sa forme »

« On lance toujours de grandes phrases comme ça ? Ronaldo n’est pas en forme ! Mais qui dit cela ? Qu’est-ce qui justifie qu’on dise ça ? Est-ce que ce sera le cas demain ? Cristiano est l’un des meilleurs joueurs du monde, un gagneur incroyable, qui peut aider son équipe constamment par sa présence et son rayonnement. Nous nous préparons à affronter un Cristiano au top de sa forme. C’est un match de Ligue des Champions, à Dortmund, les meilleurs joueurs seront dans leur meilleure forme », a-t-il expliqué en conférence de presse.