Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Un partenaire de Cristiano Ronaldo se prononce pour le Ballon d’Or !

par A.D.

Cristiano Ronaldo fait partie des favoris pour le prochain Ballon d’Or. Selon son coéquipier  du Real Madrid Daniel Carvajal, cette distinction revient de droit à CR7.

CR7 soulèvera-t-il son quatrième Ballon d’Or ? L’international portugais en est proche. En effet, Cristiano Ronaldo a remporté les deux plus grandes compétitions dans lesquelles il concourrait : la Ligue des Champions avec le Real Madrid et l’Euro français avec le Portugal. Si rien n’est encore fait, il serait très surprenant de ne pas voir Cristiano Ronaldo auréolé d’un nouveau titre de meilleur joueur de l’année. Selon Daniel Carvajal, cela ne fait aucun doute que CR7 sera le prochain Ballon d’Or. 

« Cristiano le mérite »

Interrogé par la Cadena Ser, le latéral du Real Madrid a rendu hommage à la saison de son partenaire. « Je pense que Cristiano le mérite. Il a remporté la Ligue des champions, le championnat d'Europe, en étant le capitaine du Portugal…a marqué tant de buts. Il le mérite. Son ambition l'a amené à marquer beaucoup de buts et gagner des Ballons d'Or », a-t-il estimé.