Real Madrid : Une nouvelle pépite atomise déjà un record de Martin Ødegaard !
La rédaction

Arrivé en grande pompe au Real Madrid le jeune Martin Ødegaard détenait un record de précocité désormais battu.

« Ça a été très spécial de jouer à Bernabeu aujourd’hui. Je suis fier et heureux. Je suis très bien ici pour ma première année. J’ai beaucoup profité. Je me sens très à l’aise. J’étais très nerveux de jouer devant autant de personnes, mais j’ai essayé de profiter. » Martin Ødegaard n’est pas peu fier de ses grands débuts avec le Real Madrid contre Getafe la semaine dernière. Mais le Norvégien n’est plus le plus jeune joueur à avoir débuté une rencontre.

KRESHNIK KRASNIQI LA NOUVELLE PÉPITE NORVÉGIENNE

Matin Ødegaard était devenu à 15 ans et 118 jours le plus jeune joueur à débuter dans le football norvégien. Mais la pépite du Real Madrid a d’ores et déjà été détrônée. Entré en jeu lors des cinq dernières minutes du match opposant son équipe Hønefoss et Nest-Sotra ce lundi en deuxième division norvégienne, Kreshnik Krasniqi, 14 ans et 5 mois, a donc battu ce record comme l'explique Foot Mercato.

CRISTIANO RONALDO ADOUBE ØDEGAARD

Martin Ødegaard aura de quoi se consoler avec les propos de Cristiano Ronaldo, déjà fan du jeune norvégien : « C’est important pour lui qu’il soit venu si jeune. Un jour, il pourrait être mon successeur. Il possède un grand potentiel. » Des louanges qui s’ajoutent à celles déjà faites en janvier dernier : « C’est un bon joueur. C’est un jeune garçon qui peut encore grandir. Il n’a que 16 ans. Il a un bon futur devant lui. On doit lui donner le temps d’apprendre et de prendre les meilleures décisions, mais je vois beaucoup de potentiel dans le joueur. Un très bon pied gauche. »

Articles liés