Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zidane annonce la couleur à Alvaro Morata !

par G.d.S.S.

Buteur décisif avec le Real Madrid dimanche, Alvaro Morata est pourtant victime d’une grosse concurrence au sein du club merengue cette saison. Toutefois, Zinedine Zidane lui promet du temps de jeu.

Opposé à l’Athletic Bilbao à Santiago Bernabeu, le Real Madrid s’est finalement imposé sur le fil (2-1) grâce à des buts de Karim Benzema et Alvaro Morata. Ce dernier, victime d’une concurrence de taille cette saison, ne dispose pas toujours de la confiance de Zinedine Zidane. Interrogé en conférence de presse d’après-match, l’entraîneur du Real Madrid a néanmoins fait passer un message fort à ce sujet pour Morata.

« Il aura des minutes de jeu, comme tout le monde »

« Morata aura plus de temps de jeu mais il faut être patient. Nous devons continuer à travailler ensemble et Morata aura des minutes de jeu comme tout le monde. Lui et Lucas Vazquez font de très bonnes choses. Ils jouent toujours très bien lorsqu'ils entrent en jeu. Les deux débuteront des matches cette saison mais ce n'est pas facile », a lancé Zidane après la victoire du Real Madrid.