Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zidane annonce la couleur avant la finale de la Ligue des Champions !

par J.-G.D.

Alors que le Real Madrid tentera de s’imposer contre l’Atlético Madrid en finale de la Ligue des Champions, Zinedine Zidane estime que ses joueurs ont besoin de repos avant d’affronter les Colchoneros.

Malgré son succès sur la pelouse du Deportivo La Corogne ce samedi (2-0), le Real Madrid laisse échapper le titre aux dépens de Barcelone, également victorieux lors de la dernière journée de Liga. Si les Madrilènes ont raté l’occasion de remporter ce trophée, les hommes de Zinedine Zidane pourraient accrocher la Ligue des Champions le 28 mai prochain face à l’Atlético. En conférence de presse, le technicien français se prononce sur ce prochain choc contre les Colchoneros.  

« Nous devons nous reposer pour bien préparer ce match »

« Nous avons la chance de pouvoir jouer une finale de Ligue des Champions. Nous devons maintenant nous reposer pour bien préparer ce match. Nous sommes un peu déçus de ne pas avoir accroché le titre, mais dorénavant nous pensons seulement à Milan. Je suis très fier de ce que mes joueurs ont réalisé, de leur travail. Il suffit de les encourager. Après 38 journées, nous ne pouvons pas changer le fait que Barcelone soit champion. Ils méritaient ce titre, mais je tiens à dire ‘’chapeau’’ à mes joueurs. Mes plans pour la finale contre l’Atlético ? Du repos et se remettre ensuite au travail. Nous avons le temps pour cela », assure Zinedine Zidane.